CCKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kayak canoë armentières merathon rivieres competition descente lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernardDEBACQ

bernardDEBACQ


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : annezin
Date d'inscription : 10/01/2008

[b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Empty
MessageSujet: [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]   [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:39

je m'entraine sur le canal a Béthune, pour y accéder j'embarque au port fluvial.
Dans le cadre du nettoyage de printemps, je souhaiterai (si il y a des volontaires pour ce joindre a moi) organiser le nettoyage du port avec les jeunes de Béthune et Annezin. Si éventuellement ma proposition se concrétise, je contacterai les mairies de Béthune et Annezin avec devis (pour les assurances, materiel et déplacements).et conventions.
Qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe D

Christophe D


Nombre de messages : 15
Localisation : sailly
Date d'inscription : 09/10/2006

[b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]   [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59

Pourquoi pas? Et avec les trésors récupérés, on pourra faire une brocante au profit du CCKA. Qui sait, il y a peut-être aussi des extincteurs en état de marche dans l'eau du côté de Béthune...
Revenir en haut Aller en bas
bernardDEBACQ

bernardDEBACQ


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : annezin
Date d'inscription : 10/01/2008

[b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]   [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:07

bernardDEBACQ a écrit:
je m'entraine sur le canal a Béthune, pour y accéder j'embarque au port fluvial.
Dans le cadre du nettoyage de printemps, je souhaiterai (si il y a des volontaires pour ce joindre a moi) organiser le nettoyage du port avec les jeunes de Béthune et Annezin. Si éventuellement ma proposition se concrétise, je contacterai les mairies de Béthune et Annezin avec devis (pour les assurances, materiel et déplacements).et conventions.
Qui serait partant?

apparemment a ce jour, sur 42 visites a ce jour trés peu de reaction
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Admin
christophe


Nombre de messages : 59
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

[b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]   [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

Je pense qu'il y a déjà beaucoup à faire autour du club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]   [b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]NETTOYAGE DE PRINTEMPS[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCKA :: La vie dans notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser