yano Admin
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Marquette Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Sortie week end randonnée sur la Semois : CHANGEMENT DE DATE Lun 28 Avr - 20:25 | |
| Attention, suite à un faible nombre d'inscriptions, la sortie est repoussé au 14 - 15 juin.Je vous propose une sortie Club ouvert aux amis et proches des membres du club le week end du 14 et 15 juin . Nous ferions la descente de la Semois en canoë, il s'agit d'un des plus beau parcours des Ardennes accéssible à tous niveau (a condition de savoir nager bien sure), Il s'agirait d'un depart le samedi matin, un peu moins de 3h de route pour arriver au bord de la semois à Chassepierre. pic nique sur place et navette pour une mise à l'eau en debut d'aprem. Bivouac le soir à 3km en amont de Herbemont sur le site de la Roche du chat. Suite de la descente le dimanche, pic nique au bord de l'eau. Arrivé vers 15h30, navette et retour à armentières vers 20h. La sortie sera à confirmer en fonction des niveaux d'eau. Le nombre de personnes est à voir en fonction des cadres présent et du remorquage de bateaux (mini 10pers , maxi 24). Qui serai interessé ?
Dernière édition par yano le Mer 21 Mai - 9:57, édité 2 fois | |
|
bernardDEBACQ
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : annezin Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sortie week end randonnée sur la Semois : CHANGEMENT DE DATE Mar 13 Mai - 0:28 | |
| slt yano je mets egalement en route les inscription pour le ctc je te tien au courant a+ bernard peux tu me dire combien de place sont disponible? | |
|