CCKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kayak canoë armentières merathon rivieres competition descente lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yano
Admin
yano


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 04/10/2006

SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Empty
MessageSujet: SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service   SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:14

Bonjour à tous,

La boutique canoë-kayak service liquide tout pour fermeture prochaine, c'est l'occasion de faire de bonnes affaires :-)

La boutique est ouverte vendredi 21 nov de 13h à 18h et samedi 23 nov de 10h à 17h.

Moi je suis partant pour y aller samedi matin dès l'ouverture ou en début d'aprés midi.

Qui est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cckafr.org
yano
Admin
yano


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Marquette
Date d'inscription : 04/10/2006

SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service   SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:22

Question achat pour le club, je propose un petit kayak grand Shocked
pour que les grandes guibolles puissent aussi s'amuser !
et des jupettes digne de ce nom (grand iloire pour les nouveaux bateaux), premier prix néoprène ou aquetherm (tissus élastique de chez REED).

on pourrai aussi acheter des bidons étanche taille moyenne pour la rando, pharmacie, pic nique, ...

et une pagaie C1 jaune en remplacement de celle perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cckafr.org
marko

marko


Nombre de messages : 31
Localisation : armentieres
Date d'inscription : 14/02/2007

SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service   SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:41

Je ne suis pas là ce week-end ( sélectif Ardennes ). Je propose d'y aller éventuellement demain AM pour ceux qui pourraient se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
bernardDEBACQ

bernardDEBACQ


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : annezin
Date d'inscription : 10/01/2008

SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Empty
MessageSujet: .   SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:08

je ne serai pas la non plus mais ce que pense yano est une tres bonne idee tant pour le bateau que pour les jupes
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Admin
christophe


Nombre de messages : 59
Age : 63
Date d'inscription : 28/01/2007

SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service   SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:42

OK pour samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Empty
MessageSujet: Re: SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service   SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOPPING à DEINZE chez Canoë-kayak service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCKA :: La vie dans notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser